Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allongée sur son lit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

Dortoir des filles dortoir des filles...c'est un peu gros. Les mecs avaient quand meme le droit de venir nous voir faut pas exagérer.. la jeune femme s'était installer depuis quelque temps déjà. Son placard était rempli de ses vetements : décontracté, sexy, élégants, sportif et quidditch aussi. A oui fallait qu'elle pense à aller postuler ! Par la barbe de merlin y'a tellement de choses à faire.. Elle s'allongea sur le ventre, la tete de profil contre le drap, le lit à baldaquin la protégeant un peu des regards surtout dans la tenue où elle était ! A moitié en nuisette ! La jeune femme remit une mèche de ses longs cheveux dorés derrière son oreille et se redressa, prenant appuis sur son coude pour aller prendre un bouquin sur la magie. Elle feuilleta le livre, toujours sur le ventre, la main sur les pages pour suivre les lignes.

La salle du dortoir des filles était circulaire, et contenait trois suites de salles dans lesquelles il y avait dans chacune des suites, 10 lits avec un coffre à leur pieds, un placard de chaque coté, une table de chevets et une étagère au dessus. Au milieu se tenait un tapis ronds à l'effigie de Poufsouffle et quelque poufs pour s'assoir.Les suites de salles étaient palliées par niveau. La première suite pour les premières, secondes et troisièmes années, la seconde salle pour les quatrièmes et cinquièmes années et la dernière pour les sixièmes et septièmes années.

La jeune femme était bouleversée depuis quelque temps et elle délaissa son livre pour se rallonger sur le ventre, ses cheveux recouvrant son visage angélique. Elle avait perdut de sa grace et de sa forme, elle était réveuse, ailleurs, et pourtant heureuse.
Elle hésitait, elle l'attendait, espérait qu'il vienne la voir. Mais elle tenait bon, lui resistant et se résistant à elle même pour ne pas paraitre une femme facile, chose qui était faux. Elle était exigente envers elle même...
Elle soupira et enfoui en souriant son visage qui avait repris des couleurs dans l'oreiller..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:49

Bas' avait passer une journee assez mouvementer et n'avait pas revu Aless depuis leur soiree passee au lac, seulement dans les cours et ils n'avaient echanger que quelques paroles et quelques sourires. Le debut de l'annee se faisait sentir, alors tout etait pressant. Apres leurs cours d'Enchantements, Bas' devait allez a la Bibliotheque et c'est la qu'il recontra l'un de ses ennemis depuis la premiere annee, Monsieur Mark Ferell, le genre d'ennemi venant de Serpentard qui ne vous lache pas d'une semelle seulement car vous venez de poufsouffle. Bien entendu, Monsieur ferell lui avait jeter des repliques plus singlantes l'une que l'autre et Monsieur Valmont avait repliquez, ce qui ammena par coups de poings et encouragement des deux clans, aussi bien celu ide Monsieur Valmont que de celui de Monsieur Ferell. Apres des explications a leur directeur respectif de maison et des heures de colles a faire le lendemain, qui etait un Samedi, tout les deux s'en tirait pas si mal, meme si des heures de colles, ce n'est jamais Jojo.
Alors bas' fit son entree dans la salle commune, la levre enflee et quelques marques sur son visage d'habitude bleme montrant la ferocitee de son adversaire que vous n'avez pas vu, car on lui non plus ne voit plus rien en ce moment, du aux oeils au beurre noir que bas' l'avait infliger. Il avait sa chemise blanche tachee par des goutelettes de sang et sa cravate noir defait. Il entendit alors ses amis le feliciter, mais n'avait qu'une seule envie: Retrouver les bras d'Aless, meme si il le lui cachait et le cachait au reste du monde. Il monta donc subtillement les marches du dortoir des filles, essayant d'eviter les remarques enfantines de ses amis puis arrivez a l'etage pour les filles de 6 eime fit osn apparition. Au moins, il n'y avait que quelques filles, rien de tres grave, enfin, quelques amies de Miss Carlton mais tout le monde sat que les filles sont souvent plus matures que les garcons, et ca, Monsieur Valmont le savait. Ce qui etait bien, c'est que c'etait des lits baldaquins alors on pouvait aovir un minimum d'intimites. Il alla donc doucement ou Miss Carlton etait allongee, la figure enfoncee dans son oreiller puis se pencha doucement, accotant son torse contre son dos chaud. Comme c'etait reconfortant..Il laissa doucement un souffle happer sa nuque, puis murmurra doucement:
-Tu penses a quoi?
Elle ne l'avait pas encore vu, elle allait dire quoi de tout ca? Cela faisait parti de son prince , il ne pouvait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:16

En pleine reflexion, elle ne faisait même pas attention à ses autres amis qui glapissaient comme des lapins de part leur ragots ou leurs blagues. Depuis leur dernière soirée au lac, ils n'avaient pas vraiment put se retrouver comme ils le désiraient. A savoir seuls, et pendant au moins une dizaine de minutes. De temps en temps ils se voyaient, se souriaient mais bien vite avant que les professeurs ne les croient dans la lune ou autre. Qui plus est, Alessandra au fil des jours qui baignaient pleinement dans le courant de l'année et non plus dans les petits jours à peine chargés de début d'année, elle voyait les devoirs s'accumulés mais comme toujours surmontait ses tracas parfois insignifiants aux yeux des autres, pour toujours avoir fini ses devoirs une semaine à l'avance et avoir, comme maintenant, un moment de répit.
Elle soupira et quand elle ferma de nouveau les yeux elle n'entendait plus rien dans la salle appart des pas précipités pour descendre vers la salle commune. Bon débarras.. au moins ses amies respectaient son intimité.

Mais elle sentit le rideau de son lit s'entrouvrir et quelque chose de chaud contre son dos. Elle frissonna doucement et frémit de surprise puis de plaisir en entendant la voix de Bastien. Elle fut submergée par le bonheur et ne put même pas bouger.

" Tiens ! Qu'est ce que tu fais là toi ? A quoi je pense...Je pensais à toi ... Tu es celui qui réalise mes rêves dis moi ! "

Murmura t'elle en riant ouvertement cette fois ci et non pas en se retenant. Puis elle se retourna et son visage changea d'expression en voyant le visage tuméfié et rouge de son Bastien. Elle secoua la tête et caressa la joue qui était la moin enflée, avec énormément de douceur pour ne pas lui faire mal.. Ses lèvres enflées, son regard clos et au beurre noir. Elle frissonna et doucement elle attira le jeune homme contre elle. Ils se retrouvèrent dans son lit et elle tira le rideau pour qu'ils soient tranquil.
Alessandra caressa son cou et sa nuque, demandant anxieusement mais toujours avec tendresse et douceur

" Qu'est ce qui s'est passé ? "

Lui demanda t'elle en regardant sa chemise tachée de sang avant de plongé son regard dans celui de celui qui venait de lui ravir le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

Il n'y avait plus que trois ou quatre filles de Poufsouffle dans la salle, et chacune travaillait d'arrache-pied, d'abord surprise de voir Bas' monter car tout le monde le conaissait comme un homme Celibataire et bien comme ceci, elles ne revinrent pas tout de suite de leur surprise en voyant Bas' se diriger vers le lit d'Aless mais haussa les epaules et retournerent a leurs bouquins respectifs. il entendit la question d'Aless et ria doucement. Il lui murmurra a l'oreille:
-Je viens rendre visite a la plus belle femme du monde des soricers et des moldus reunis...
Il posa doucement un baiser dans son cou avant qu'elle ne se retourne et qu'ils se retrouvent front contre front. Il lui fit un doux sourire et vit son inquietude naitre a chaque parcelle de son visage qu'elle voyait. Il se fit tirer doucement, se retrouvant dans le lit d'Aless, pret d'elle puis elle ferma les rideau et caressa doucement son visage, sans lui faire de mal .Il entendit sa question, il s'en attendait pour etre honnete. Il passa ses bras fort autour de la taille de la Miss puis plongea doucement son nez dans son cou, en posant quelques baisers tendre, puis, il monta doucement son nez, effleurant chaque prcelle de sa peau qu'ils croisaient jusqu'a le nez d'Aless et murmurra:
-je me suis battu et ils m'ont envoyer a mon infirmiere privee...Alors, je suis venu te voir...
Ill ui fit un petit sourire en coin, du genre: Je vais bien, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

" Oh... encore le même je suppose ? Car.. disons que tes relations avec les serpentards sont de renommées ! Pas encore au même niveau que moi et Scarlett mais tu t'en rapproche ! Félicitation je suis fière de toi ! "

Dit elle en éclatant de rire. Elle sourit avec un air adorable et ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau. Frémissant comme une feuille, elle avait froid et décida d'y rémédier en alliant réconfort et plaisir. Elle se serra doucement contre lui. Faut dire que sa tenue n'était pas des plus intelligentes surtout avec quelqu'un du sexe opposé à ses cotés mais elle était confiante la dessus il ne lui ferait jamais de mal..

" La plus belle femme du monde dis tu ? Et bé.. je ne te connaissais pas si charmeur... Mais c'est réciproque pour toi.. tu es vraiment incroyable et sur tous les plans. "

Elle parlait d'autre chose car radoter sur ses histoires de baston entre mecs ne l'interessait, ne la regardait pas, et surtout a quoi cela servait. Alessandra se doutait bien que si il était en sa compagnie ce n'était pas pour parler coup de poings, sang et pétage de plomb. Il avait ses amis pour cela.. Elle sourit doucement et releva le visage du jeune homme en posant sa main sous son menton..

" Vous êtes bien chanceux jeune damoiseau. Je suis l'infirmière la plus réputée et la plus parfaite qui soit dans les environs... Je peux prodiguer plusieurs soins tels que... baisers, bisous, caresses, massages.. mots doux... "

Elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire en se penchant pour embrasser son front. Elle était sur le coté, contre lui, sa tête posée sur le bras déplié du jeune homme.
Sa voix avait été des plus sensuelles, attendant un geste ou une réaction voire une parole pour lui donner feu vert.. Elle avait une irrépressible envie de prendre soir de lui. Elle savait qu'il avait des problèmes. Il le lui avait fait comprendre lors de leur toute première rencontre et n'avait, depuis, jamais réabordé ce sujet. Alors elle était à son entière disposition pour qu'il aille le mieux possible grâce à elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

Il ria doucement, il n'avait jamais dit a Aless que Scarlett etait son amie et n'avait surtout pas dit a Scarlett qu'il entretenait quelques choses de particulier avec miss Carlton. Enfin, il les amient les deux et differament, mais il se sentait bien avec les deux autant l'une que l'autre. Il dit finalement en riant:
-La seule difference, c'est que je ne me bats pas pour la popularite Cherie, mais pour le respect...
Il lui fit un petit bisou sur le nez, il savait que pour les deux jeunes filles la popularitee etait essentielle tandis que lui, ca lui passait six pieds par dessus la tete et meme avec ce genre d'attitude, il etait quand meme populaire dans un sens. Il ne la cherchait pas mais c'est elle qui venait vers lui. il la refusait, mais elle insistait. Enfin, il souria doucement quand elle lui dit que c'etait reciproque, lui le plus bel homme sur terre? Elle devait se tromper avec un de ses mecs. Il dit alors en riant:
-Tes sur que tu ne te trompes pas de mec? Je ne suis certainement pas le plus beau et le plus fort des petit copain...
il la laissa doucement se caller dans ses bras et posa doucement son front contre le sien. Il lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle etait la meilleure infirmiere dansle kissing...Il n'en doutait meme pas. Il plongea doucement ses yeux bleus dans les siens, cherchant a la demistifier, entrer dans son monde puis murmurra:
-Eh bien je souffre...Qu'est ce que vous attendez miss?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:09

Alessandra sourit face à son hoonèteté au bien sa modestie. Elle le taquina du regard et elle lui répondit

" Je ne vais pas prendre cela pour un reproche envers moi.. Tu sais ce n'est pas parcequ'on dit que je suis populaire que forcément cela me monte à la tête.. Je ne l'ai pas voulu. Tout simplement parceque j'ai tenue tête à Scarlett, on m'idole ! "

Elle rit doucement en regardant Bastien dans le fond des yeux...

" Je suis une femme simple et contente d'être quelqu'un qui puisse rendre conseil à ceux qui en ont besoin..
Quand à ce que je viens de dire... je ne me suis pas trompée. Bien au contraire tu es quelqu'un d'exceptionnel et en cela tu es le plus beau de hommes ! Physiquement bien sur mais surtout mentalement.
Tu crois que je suis une collectionneuse de mecs ! Mais tu verras que moi justement je suis tout l'opposé de Scarlett. "

Elle haussa les épaules et détourna la tête. Même si il plaisantait avec cela, la jeune femme n'appréciait pas trop. Et oui elle possédait son petit caractère mais qui l'a rendait encore plus plus charmante et désirable.
Finalement elle tourna la tête vers lui et abandonna son air boudeur pour presser son front contre le sien et se pencha pour l'embrassa furtivement avant de sourir en coin en entendant sa phrase.

" Oups je néglige mon travail... "

Elle se redressa, quittant sa position pour se mettre au dessus de lui, toujours allongée à ses cotés mais s'aidant de ses bras pour trouver un appui. Elle lui embrasssa le front, le nez, descendit sur son menton et, soupira en faisant style de se rendre compte qu'elle avait oublié ses lèvres et l'embrassa passionément. Puis elle descendit dans son cou, sa gorge et, comme une enfant, elle tira sur sa chemise tachée et couina en riant à moitié

" Tu vas tacher mes draps avec ta chemise ensanglanté !!! "

Elle rit puis le regarda tendrement : en gros ca voulait dire : enlève là !! Deux mots trottaient dans sa tête depuis tout à l'heure : " chérie ", comme il l'avait nommé, et le fait qu'il est employé le terme de " petit copain "...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Bas'; souria doucement, la voyat offusquer parce-qu'il lui avait dit qu'elle etait populaire. il n' avait rien de mal a etre populaire, tant que cela ne fasse pas de conflit et sa en faisait justement, de la competition.Il la vit le bouder, puis passa ses bras autour de sa taille la serrant doucement contre lui, posant quelques baisers dans son cou, mais elle lui pardonna vite puis embarqua sur lui, aec un peu de misere vu qu'ils etaient dans un lit et cela veut dire aussi des couvertures. Il femrit doucement els yeux sous tout les baisers qu'il recut, puis alla doucement caresser son dos, quand ce fut le tour des levres il s'amusa a les froler contre celle d'Aless puis en prit possession apres quelques secondes, emplit de desir. Il la vit lui dire que sa chemise allait tacher ses draps, quel excuse! Il ria doucement puis la deboutonna avec son aide, leur doigt ce frolant. Ceci fait, il la lanca par terre puis regarda Aless et la serra doucement contre lui allant murmurrer:
-je ne me suis aps tromper..Tes la meilleure infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:51

" Comme si tu allais remettre ma parole en doute jeune imprudent !!
... Non mais.. "

Grommela t'elle avant d'éclater de rire. Puis elle se pencha en avant après avoir sentit les mains du jeune homme exercer une légère pression dans son dos. Elle frola son ventre contre le sien et ses mains vinrent sur son torse musclés mais pas trop...enfin comme elle aimait.
Elle se sentait en protection avec lui. Peut être était ce dut au fait qu'il sache se défendre, aux mots qu'il employaient pour la rassurer et l'assagir, à ses bras qui l'étreignait... A ses muscles qui saillaient sous sa peau.
Elle sourit en coin caressant du revers de ses doigts son visage.
Son souffle chaud contre son cou, elle y déposa un baiser long et tendre avant de se redresser et de le regarder.

" Heureusement qu'il y a les rideaux... J'imagine déjà la scène des filles en te voyant ici et surtout en nous voyant ainsi.. "

Elle sourit à cette idée, imaginant ses amies et d'autres filles qu'elle ne connaissait pas, être prostrées à l'entrée du dortoirs des filles de sixième et dernière année. Elle sourit en coin puis regarda le jeune homme..
Alessandra appréciait tout cela mais ce qui l'a dérangeait c'était... qu'ils n'étaient pas ensemble, qu'il ne lui disait rien sur ses sentiments. En même temps elle comprenait. Même si elle savait où elle en était à peu près, elle ne savait pas où est ce qu'elle allait comme ca mais cela ne pouvait être qu'un chemin de bonheur et de bienvaillance.

" Dis moi.. quelle est la chose que tu préfères faire ? Comment passes tu ton temps ? "

Question simple.. Mais révélatrice. Elle n'était pas du genre à poser les questions du style : c'est quoi ta fleur favorite ? Ta couleur préféré ? Qu'est ce que tu manges au petit déjeuné ? Non mais cette question là l'interessait.. Cela l'aidait à savoir si ils avaient encore plus de points communes que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:01

Il senti sa main ce poser sur son torse qui n'etait surement pas le torse le plus muscler qu'Aless est pu voir dans sa vie, de taille normal, Bas' etait muscler mais pas monsieur muscle, c'etait des muscles naturels et non forcer, enfin, il aimait bien son corps comme il etait, il ne voudrait surement pas etre monsieur muscle et souvent se battait contre des hommes plus bati et plus muscler que lui et bizzarement gagnait, c'etait surement les nerfs...Il posa son nez dans le cou chaud de la Miss, c'etait son endroit, ou il se sentait le mieux. Il ria doucement, puis dit en souriant:
-C'est que surement nous ne serions pas dans cette position...
Il lui fit un baiser sur le nez, puis la regarda dans les yeux pendant quelques moments, il ne lui avait pas encore dit je t'aime, ne se sentant pas pret, il l'aimait oui mais son coeur etait partager...pas entre eux femmes mais entre la raison et Aless, entre la Vie et Aless. Il entendit sa question. Qu'est ce qu'il faisait...Cela dependait dans quel monde elle parlait. Il posa son front contre le sien puis murmurra doucement:
-Eum...Alors dans le monde des sorciers il y a la photographie, le dessin et le Quidditch, dans le monde Moldu il y a le Foot et La batterie, L'instrument...Et il y a aussi ca...
Il approcha doucement ses levres des siennes, puis les posa doucement, caressant sa joue de son autre main qui n'etait pas sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Elle hocha de la tête. En effet les rideaux avaient des effets positifs comme négatifs. Dès qu'ils étaient tirés autour du lit, il ne fallait plus les ouvrir et cela voulait dire trois choses en gros : soit que la personne dormait, soit qu'elle voulait être seule, soit qu'elle voulait être seule mais si seule que cela tout compte fait.
Cela attirait la convoitise, les curiosités et plusieurs fois elle avait entendut des murmures dans la salle commune comme quoi machin avait tiré ses rideaux ou que bidule les avaient laissé ouvert. En fait certaines personne ne se contentaient que d'un rien pour pouvoir parler durant des heures et cela avait comme don d'orripilier la jeune Alesandra. Elle sentit les mains de Bastien et lui sourit à sa réponse.


" C'est sur.. Les filles sont peut être.. non peuvent éventuellement être mature mais je t'assure et tu as du le voir plusieurs fois, que parfois elles sont de vrai gamises piplettes stupides et bouchées. Si j'avait eu le choix je n'aurais certainement pas été une fille ! Mais bon je suppose que vous aussi les hommes possédez de nombreux nombreux nombreux défauts ! "

Elle éclata de rire et lui tira la langue en se moquant gentiement de lui mais pas sans malice. Puis il lui répondit. La photographie ? Quel sublime et interessant passe temps. Calquer le monde et ses impressions sur un morceaut de papier.. Cela passionnait la jeune femme mais seulement en spectatrice, idem pour le dessin. Le quidditch ? A qu'elle aimait cela ! Tout le monde en était témoin. Lors des entrainements, des cours et des matchs elle se démenait et cela portait ses fruits même si ils n'étaient pas gagnants...
Et la musique... le défoule tout du coeur de la jeune fille. Elle jouait deux instruments radicalement opposés et pour la peine, chacun des deux correspondait à son humeur du jour. La harpe pour sa mélancolie ou sa douceur exaltante et le synthétiseur pour son humeur créative et survoltée.
Mais le dernier point était le plus passionné et Alessandra succomba à cette activité qui commencait à lui plaire de plus en plus.

En l'embrassant elle entrelaca ses doigt avec les siens et entre deux baisers, elle murmura d'une voix chaude et frissonante


" J'adore ton passe temps.. "

Et l'embrassa de nouveau avec tendresse mais passion ardente..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

Il ria doucement a la descrption des filles de Miss Carlton, il est vrai que les Mecs ne se prenne pas vraiment la tete a savoir qui a couchez avec qui, mais quand on le sait, on en rit et on est fier...C'etait un peu immature, mais les hommes sont comme cela, plus ils sortent avec des filels, plus ce sont des trophees, c'est pourquoi les jeuens filles prefere souvent sortir avec des hommes plus agees qu'eux, cependant, par chance pour Aless, bas' n'etait pas trop du genre a etre ainsi, et il n'avait aucune arriere pensee, malgre qu'ils etaienttout les deux dans un lit, a moitie nu. Il lui dit alors en souriant, allant le murmurrer a son oreille, lui mordant l'oreille affectueusement:
-C'est nos tas de defaults qui vous rende folles...
Il frotta doucement son nez sur son oreille, puis le descendit jusqu'a son cou ou il posa quelques baisers. Il remonta finalement la tete, puis l'embrassa doucement, caressant sa joue tendrement, allant happer seslevres des qu'elle les lachait. Il ria a son murmurre puis dit en souriant:
-il faudrais que j'ajoute que un de mes passes-temps preferes et d'embrasser...et d'avoir comme complice de ce passe-temps toi...
Il lui fit un eptit sourire, c'etait une maniere de lu idire que ses baisers echanges entre les deux etaient fantastique. Il replongea ses yeux bleus dans les siens puis posa un baiser du bout de ses levres, comme le vent frolant ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Elle rit en renversant légèrement la tête en arrière sous le mordillement de Bastien sur son oreille. Elle la remit droite, baissant les yeux vers lui. Il avait en partie raison. Les femmes étaient de véritables objets de porcelaines. A la fois pour jouer la décoration avec certains hommes, ne servant qu'à s'afficher devant leur potes et assourvir leur désirs sexuelles, et pourtant se cassant à la moindre faille ou geste de travers.
Alessandra avait pourtant échappé à cette règle. Son caractère s'était forgé très tot et elle devait cela à ses parents préventifs et ses expériences personnelles. Pourtant une partie de son grand charme résidait dans sa douceur, sa sensibilité qui masquait un mental d'acier et inflexible pour un certain jeune homme dont elle ne nommerait pas le nom... BASTIENN !!!

" Vous nous faites craquer mais avouer aussi que vous succombez très vite aussi à certains de nos charmes.. "

Les charmes. Chaque homme avait sa propre définition. Soit le physique soit le mental. Dans le mental la sensibilité, le coté humouristique et les autres et après dans le physique cela pouvait aussi bien être le sourir, les mains, les cheveux, les yeux, que les seins, les fesses etc.
Cela fit sourir Alessandra. Sourir renforcé à la réponse à son murmure. En effet elle serait sa complice attitrée..
Elle sourit tendrement en fermant les yeux doucement. Puis elle sentit le contact de sa peau sous ses doigts. Cela avait toujours fasciné la jeune de voir comment la texture d'un objet ou la douceur de la peau d'un homme pouvait varié selon si on avait les yeux ouverts ou fermés. Bref détails fort peu intéressant pour les autres mais pas pour elle.
On vous avait prévenus que Aless était spéciale non ?? Non ? A bon !

" Humm je dois ajouter que tu as un autre passe temps... "

Elle rajouta cela après l'effleurement des lèvres du jeune homme sur les siennes. Il était comme de la mousse, une texture ultra légère, déchargée de tous tracas. Tel de l'invisible mais qui laisse une trace de son passage..

" .. ton fameux élèment. Le vent.
En tout cas j'espère prendre la pole position de tous tes passes temps qui sont tous plus interessant les uns que les autres et très honorables ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

I lria doucement, c'est vrai que les femmes reussissait a faire craquer les hommes, par n'importe quel moyen. Certaines jouait les grandes dames, d'autres les siples, certaines s'amusait a rendre fou les hommes et les plaquer, d'autres etaient sincere peu importe ce qui se passait. Il entendit sa question, puis posa un baiser sur son epaule nu et murmurra:
-Enfin, moi ce qui m'a fait craquer physiquement, ce sont tes levres...Sinon, mentalement, ta franchise...
Il avait ete sincere, etait-ce cela le bonheur? Allonger l'un contre l'autre, a s'aiemr, a rire, a s'embrasser...Il le pensait car avec Aless il se sentait bien et rien n'etait compliquez mais pouvait-il tomber amoureux? Ce serait mettre en danger la vie d'Aless...Il ferma les yeux doucemnt au contact de ses doigts, puis souria a sa derniere phrase, le vent c'etait super...C'etait vrai que c'etait un passe-temps a Bas' de l'imiter. il la serra fortement contre lui, posant un baiser sur sa tete, puis murmurra doucement:
-Tu penses que sa durera longtemps nous deux...? Je veux dire, apres les vacances de noel, apres la septieme...?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:40

Elle sourit, surprise

" Mes lèvres ?? Décidement je t'adore.. enfin je.. "

Oula elle s'embrouillait. Elle ne voulait pas... enfin n'osait pas lui dire je t'aime la première. Ayant vécut trop de déception amoureuse elle savait que cela faisait mal de se faire rejeter et qui plus elle là cela lui ferait encore plus mal car ses sentiments étaient plus sincères que jamais.
Elle dodelina de la tête puis réctifia le tire.

" Comment dire.. Je pensais que tu me dirais que c'étaient mes seins ou mes fesses qui t'attirais ! Meuh fais pas cette tête je plaisante ! Je sais que tu n'es pas comme cela. Et c'est ce qui me plait en premier chez toi. Après ce sont tes yeux sublimes.. Leur couleur, leur forme, les émotions qui y passent. Tout simplement sublime. "

Elle lui sourit puis s'allongea sur lui, posant sa tête contre son menton, sur son torse et ferma les yeux. Elle les rouvrit brusquement en entendant sa question. Elle n'eut même pas à réfléchir qu'elle lui dit tout d'un coup. Son coeur une fois de plus parlait et cela se voyait car les mots sotraient, fluides, forts, sa voix tremblotait un peu..

" Je suis une femme libre et je souhaite le rester. Mais je suis avant tout un coeur qui donne et qui désir recevoir. Si je vois en toi, et c'est le cas, un coeur qui à la place d'accueillir le mien alors je te suivrais jusqu'au bout du monde. Tu aimes ma franchise ? Alors tu aimerais également ma fidélité sans pour autant t'être pot de colle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

I lvit lhesitatin d'Aless a lu idire les trois morts si fondamental dans une relation .Il la regarda, puis haussa doucement un sourcil et completa sa phrase:
-je t'aime...?
I lavait dit cela ave cune pointe d'interrogation, mais on voyait bien dans ses yeux que c'etait aussi la premiere fois qu'il lui disait. Il ferma doucement les yeux puis l'embrassa ardemment, plus que n'importe quel fois pour le lui prouver, passant doucemen sa main dans son dos, i lvoulait qu'ele le sente q'il l'aimait plus que tout...Il entendit ses repliques, mais n'en fit pas vraiment attention. il murmurra a son oreille apres les baisers et les paroles:
-Et tu verras en moi quelqu'un de libre et mysterieux..je ne veux pas t'enchainer a moi, je veux qu'on fasse nos choses et que quand on se retrouve, nous soyons heureux comme en ce moment..
Il ne voulait pas avoir une vie ordonnee, un travail avec un horaire fixe, il adorait l'action alors il ne promettait pas a Aless de vivre tout le temps avec elle mais de fair eleurs bout de chemin respectifs puis se retrouver dans une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

Elle fit oui de la tête quand il lui posa sa question et les deux jeunes gens se penchèrent ou se redressèrent pour venir unir leur lèvres dans un baiser des plus tendre et respectueux comme pour sceller leur amour et se montrer à chacun leur sentiment respectif. Comme si ce baiser faisait apparaitre une petite bulle au dessus de leur tête et dans laquelle on pouvait lire que leur amour était bel et bien existant.

Elle écouta attentivement sa phrase. Pour elle trois choses comptaient plus que tout le reste dans une relation et elle lui dit en posant doucement son index sur ses lèvres, les caressant un peu du bout de son doigt

" Je suis tout à fait d'accord avec toi Bastien mais... je veux quand même que l'on soit fidèle l'un envers l'autre. Je ne suis pas possessive à en être hystérique mais je .. enfin ca me génerait de te voir draguer une autre fille ! Et puis je veux qu'on soit sincer l'un envers l'autre et surtout complice... "

Le bonheur était peint sur son visage. Son regard brillait, un sourir serein était posé sur ses lèvres, ses pomettes se dévoilaient. Seule ombre à ce tableau presque parfait, le fait de s'avoir si il lui serait fidèle. En un sens elle connaissait déjà la réponse à cette question. Mais était ce vraiment le cas ? ou n'était ce pas plutot ce que elle désirait ? Elle voulait avoir une réponse. Elle, elle le lui avait certiifé qu'elle ne le tromperait jamais mais autant que lui fasse de même. Elle lui sourit et retira son doigt de ses lèvres pour aller caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Ilsenti son doigt ce poser sur ses levres et il ne put s'empecher e poser de petit baiser amoureux sur son doigt, doucement. Il entendit son paragraphe sur ce qui comptait pour elle, la fidelite. Enfin, quand Bastien aimait, il aimait. Il lui dit laors, prenant doucement sa main dans la sienne, pour sceller ses paroles:
-Que pourrais-je trouver de plus dans les bras d'une autre femme?Rien. Alors ne t'en fait pas...
Il avait ete sincere, la preuve, quand il avait dit cette phrase il l'avait regarder dans les yeux. Il lui fit un petit sourire, puis se releva un peu puis alla poser ses levres contre les siennes, l'embrassant doucement, comme pour sceller un peu plus sa promesse. Il aimait Aless, il n'aait plus aucun doute. Il aimait etre pret d'elle, l'embrasser, l'aimer quoi...Et cela etait reciproque..Ses levres le rendait fou de desir quand elle les posait contre les siennes et ses yeux dans les siens etat imbibes d'etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

" Dans ce cas je te crois. Tes mots, ta parole me suffit emplement. J'ai confiance en toi. "

Ces quelques mots étaient à la fois preuve d'une soumission en quelque sorte puisqu'elle dépendait de ce qu'il lui disait et en même temps de menace car si cela ne tournait pas rond, cela barderait !!
Elle lui sourit de nouveau et se laissa glisser sur le coté pour se mettre sur le dos et tourna la tête vers lui. Elle déposa un baiser sur son avant bras et leva son regard océan vers lui, croisant les siens de la mête teinte qu'elle. Elle posa sa tête contre lui et murmura sincèrement

" Je t'aime Bastien.. "

Elle avait sentiment que tout était bien. Ils se connaissaient depuis plusieurs jours déjà ou des semaines. Elle ne savait plus. Avec le lui, en pensant à lui, le temps passait tellement vite. Elle ne savait même plus en quel mois ils étaient. Elle caressa le ventre dénudé du jeune homme avec sa main et ferma les yeux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

Elle n'avait alors pas le choix, mais elle connaissait mal Bas' il etait fidele quand il donnait son coeur, et il le lui avait donner. Il la laissa debarquerdoucement de lui, puis se mit sur le cote et elle qui etait sur le dos. il la laissa jouer sur son torse, lui alla poser de petit baiser dans son cou doucement, puis il entendit ses paroles. Il releva la tete doucement, puis posa son front contre le sien, son regard plein de sinceritee il lui lancait:
-Si tu savais comme c'est reciproque Aless...
Il lui fit un petit sourire puis posa un baiser sur ses levres. C'etait son tour d'etre par-dessus elle. Il le fit donc, puis continua a l'embrasser doucement. Il lacha finalement ses levres,prenant appui sur ses bras muscler, allant poser des bizou dans son cou, puis sur ses epaules, son bras, jusqu'a sa main et il remonta ainsi. Elle etait encercler par le corps de Bastien, un cocon d'amour. Il releva la tete puis murmurra doucement, apres tant de baiser:
-Ca te dirais d'alez dans la salle commune?
C'etait la une grande preuve d'amour que de montrer aux potes de bas' qu'il sortait avec une fille et qui plus est Miss Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

Alessandra fut subjuguée par sa protection d'amour et de tendresse. Elle répondit à ses baisers, ses caresses. L'émotion ? Elle s'y faisait. Elle vivait avec elle et cela lui rendait sa vie plus rose, plus colorée puis chaude et joviale. Une sorte de drogue que sécrétait son corps et qui lui faisait mordre la vie à pleine dent.
Son amour envers elle était le même que celui qu'elle lui portait. Un point commun de plus dira t'on ! Et ceci était parfait.

Il était maintenant au dessus d'elle, l'entourant de part et d'autre, elle ne pouvait se libérer mais elle ne le voulait pas. Jamais elle ne voulait le quitter. Aless aurait souhaité que cet instant dur éternellement mais l'idée qu'il lui donna n'était pas mauvaise.

" Oui bien sur je te suis ... heu tu me laisse m'habiller par contre ? Parce que même si il est tard il doit rester les mecs de sixième et septième année encore debout donc bon me montrer comme ca... voilà quoi ! "

Elle sourit l'embrassa puis le repoussa tendrement juste pour se lever et aller chercher un chemisier noir et son pantacourt blanc. Elle l'enfila rapidement, se tournant pour enfiler les sous vêtements et le rejoins; lui qui l'a regardait tourjous allongé sur le lit. Elle s'asseya sur le rebord et demanda doucement

" Je te suis mon coeur... "

Et hop ! Première marque de tendresse par les mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

Non mais, il n'allait certainement pas la laisser descendre dans cette nuisette, elle n'etait que reserver pour lui.il se laissa gentiment pousser, puis la regarda de cote, enfilant sa chemise, manquant quelques fois des boutons. Il se releva doucement, puis entendit mon coeur...Il adorait les mots d'amours, lui qui n'en recevait que rarement en faite, sa mere trop occuper et osn pere souffrant. Il se leva doucement puis la saisi dans ses bras, la soulevant un peudu sol et posa un baiser sur ses levres, un baiser amoureux, tournoyant, riant doucement. il la posa finalement par terre, puis la regarda et dit:
-il me semble que je t'aime est trop petit pour exprimer ce que je ressent...
Il lu ifit un sourire, puis lui saisit doucement la main et l'entraina dans la salle commune. Arrivez, il vit la plupart de ses amis et les amis d'Aless, certain commencait deja a draguer, d'autre s'embrassait, c'etait le seul temps ou c'etait les plus vieux qui avait le controle sur la salle commune. bas se laissa tomber sur un fauteuil, lachant douement la main d'Aless, la regardant debout, ou allait-ele s'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Elle se laissa faire, fut prise par une étreinte des plus puissante et viguoureuse et ils tournoyèrent ensemble, elle posa sa tête sur son épaule en riant doucement et l'embrassa avec passion. Oh ca oui elle l'aimait plus que tout en ce moment et ce n'était pas près de changer !
Faudrait qu'elle pense à l'annoncer à ses plus proches amis. Ils serraient tellement heureuse de la voir enfin revivre dans le sentiment de l'amour depuis l'accident qui s'était passé en troisième année. Il l'a reposa sur le sol et fut visiblement content part le tendre surnom qu'elle lui avait donné. Elle sut alors qu'elle pourrait laisser libre court à son imagination pour le surnommer. Elle rit à sa phrase.

" Bien sur qu'il n'existe aucun véritable mot pour décrire.. J'ai toujours cherché d'autre mots mais je t'aime est pour le moment le seul que j'ai trouvé et qui puisse résumé mes sentiments. "

Elle rit. A ca oui. Bien sur qu'elle pouvait parler d'amour en décrivant du mieux possible ce qu'elle ressentait mais dans ce cas cela durerait des heures.. Elle fut entrainé par Bastien et main dans la main ils pénétrèrent dans la salle commune. Elle sentit des regard envieux sur elle et aussi sur Bastien mais n'y pretta guère attention. Il lui lacha sa main et alla s'installer dans un canapé près de ses amis. Elle, elle se dirigea vers quelque une de ses amies, leur dit bonsoir, si elles allaient bien etc, elles lui posèrent des questions au sujet de Bastien mais Aless se contenta de ne répondre que par un clin d'oeil
Puis elle alla le rejoindre et s'asseya doucement sur ses genoux, contre lui, mettant son bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Bastien Valmont
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Bastien Valmont


Nombre de messages : 78
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: L\’amour pour Bastien c\’est comme les nains dans le monde, Rare! xD
# Autre chose ?:
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue65/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (65/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Il souria a ses mots, aucun mot ne pourrait lu idesigner ocmment il l'aimait, mais elle comprenait, c'etait cela le plus important, qu'elle comprenne qu'il l'aime plus que le monde entier, plus que sa vie...Il arriva ifnalement en bas, et vit bien les regardas ebahis de ses amis, ainsi que les regards envieux d'autres de qui il se foutait carrement. Ses amis l'acceuillirent par des grandes claques dans le dos et des felicitations, dans les sixieme, la gang de Bastien etait surement la plus bruyante et la plus connu de la maison de Poufsouffle. Il se laissa poser des question,sm ias ne repondit que par des sourire, ne voulant pas entrer dansle jeu: Je vous devoile tout. Apres quelques instants de rires, quelques uns retournerent a leur drague, d'autres a leurs devoirs et ceux plus raisonnable a leurs lits. Bas' se laissa choir dans un divan, puis ferma les yeux doucement. Il es reouvrit en sentant Aless' s'asseoir sur lui, il passa ses bras autour de sa taille et murmurra doucement a son orielle:
-Alors elles ont bien reagis?
Il n'en doutait meme pas. il laissa son nez se fondre dans le cou de la Miss, lui laissant le chix d'une conversation qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Carlton
~ 6eme Année ~
~ 6eme Année ~
Alessandra Carlton


Nombre de messages : 85
Age : 34
¤ Votre Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/08/2007

# Magic Card #
- Son Amour ?: Je t'ai trouvé...
# Autre chose ?: Attends moi...
¤Popularité:
Allongée sur son lit Left_bar_bleue100/100Allongée sur son lit Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:38

Elle croisa les jambes sans trop bouger même si poid plume n'allait pas lui faire trop de mal. Sa question lui fit réfléchir un peu. Elle finit par dire d'une voix un peu malicieuse

" Je ne leur ai rien dit. Mais elles ont l'air d'être heureuse pour moi.. Ca fait longtemps qu'elles ne m'ont pas vu être aux anges comme maintenant. Et tout ca c'est grâce à toi.. Merci pour toi..
Et toi de ton coté ? Qu'on dit tes amis ? "

Elle leva légèrement la tête pour qu'il puissa avoir plus d'aise pour l'embrasser dans le cou puis elle déposa un baiser sur ses lèvres et glissa vers son oreille pour lui mordiller le lobe. Elle croisa le regard d'un des septièmes années et détourna le regard négligement de l'art de dire : dégage.
Elle regarda et dit en riant.

" Ca va faire des jaloux ! Autant de ton coté que du miens ! Tient à ce propos. Tu es d'un naturel jaloux ? "

Elle se rendit compte qu'elle ignorait encore bien des choses. Et que jamais elle n'arriverait à le connaitre par coeur. Une vie ne suffit pas. Mais elle ferait du mieux possible pour s'investir dans une relation qui serait parfaite à leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-univers.1fr1.net/Commencement-Partie-Da
Contenu sponsorisé





Allongée sur son lit Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur son lit   Allongée sur son lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée sur son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Deuxième Etage » :: Salle Commune des Poufsouffles :: :. Dortoirs :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser